Les tendances à la hausse :

tendance montante Pour qu'une tendance soit dite grimpante, il faut que son cours n'ait cessé d'augmenter depuis quelques heures. Notez néanmoins que l'importance de l'augmentation n'a aucun rôle à jouer ; peu importe que le cours augmente peu ou beaucoup, tant qu'il grimpe !

Pour ce genre de tendances, il est intéressant d'investir en options binaires « Call ». En effet, lorsqu'un cours grimpe sans discontinuité, il est fort probable que cela se poursuive encore un certain temps. Dès lors, un bénéfice vous attend ! Il ne reste plus qu'à effectuer les démarches nécessaires.

Les tendances à la baisse :

tendance descendante A l'inverse des tendances à la hausse, les tendances à la baisse sont des cours dont la valeur diminue progressivement, depuis quelques heures. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en retirer l'un ou l'autre bénéfice, bien au contraire !
En effet, lorsqu'un cours est à la baisse, il est plus que probable qu'il remonte à un moment donné. Certes, cela signifie que vous avez moins de chance de gagner, mais en cas de bonne prévision, votre risque est récompensé par un bénéfice plus important.

Nous vous conseillons donc de miser sur l'option « Put », lorsque les cours sont à la baisse. Attention, néanmoins : ne choisissez que des options binaires dont la chute est significative pour plus de sûreté.

Les tendances instables :

tendance indécise Lorsque l'on analyse ce genre de tendances, nous pouvons rapidement constater que le cours ne cesse de fluctuer, c'est-à-dire qu'il change constamment de tendances. Parfois, il est à la hausse, et d'autres fois, il est à la baisse. Il est alors difficile de prévoir son cours et donc, d'en retirer quelques gains que ce soit.

Amateurs, abstenez-vous donc ! Certes, investir sur ce genre d'options peut paraître attrayant, car comme nous l'avons déjà précisé, plus le risque est grand, plus le bénéfice l'est également ! Toutefois, des gains remportés sur des tendances instables tiennent avant tout à la chance. Or, celle-ci peut se faire la malle à tout moment...

Et finalement, que faire ?

Vous ne vous sentez toujours pas prêt à risquer votre argent ? Alors essayez les comptes de démonstration que de nombreuses plateformes mettent à votre disposition. Avec un peu d'entraînement, vous parviendrez à développer une aptitude naturelle pour la compréhension des cours. Bientôt, vous aurez l'oeil pour savoir quel cours sera à la hausse, et quel autre sera à la baisse.


Commencer !
Copyright © 2013 - 2024 - Devenir Trader - http://www.devenirtrader.info
Tous droits réservés. Toute copie, y compris partielle, est illégale. Informations légales | Contact
Haut de page